vendredi 3 juillet 2009

Evenements.

Arf
Les évènements dans la vie, ça nous tombe dessus d'un coup, d'un seul, quand on s'y attend le moins. On est assez bien, il fait beau, on a des pensées, des presque-certitudes parfois. On se dit que, bon, ça va, on s'en sort pas si mal pour l'instant ... et CLAAAAAAQUE. Dans la gueule.

Là, le choc, on est sonné. On se dit c'est vrai ? Je ne suis vraiment pas en train de rêver ou de mal percevoir les choses ? Ca se passe réellement comme je le vois là ?
Ben merde alors.

Bon ...


******************
Intermède
******************

Désolée mais là, faut que j'arrête. Justement au moment où je parlais d'évènements, PATATRAC, mes garçons remontent de dehors et me disent : "le vélo de Mister10ans a disparu"

!!!

Super !
Il ne manquait que ça !
Le vélo, il venait juste de l'avoir et on l'avait acheté d'occasion. On n'avait pas pu lui en acheter un neuf, bien sûr, mais c'était pas grave finalement, parce qu'il était bien ce vélo là. Sauf qu'il était super lourd, alors Mister10ans n'arrivait pas à le remonter facilement chez nous, et hier, il a remis ça à plus tard, et voilà, y a plus de vélo, quelqu'un l'a pris dans notre entrée.
Bon, j'y vais, faut voir ça tout de suite.
Je terminerai l'article plus tard, si j'en ai le courage.


******************
Fin d'intermède
******************


Bon ! C'est ok, le vélo est retrouvé. Et où qu'il était le vil vélo ?
Dans les p'tits bois à coté. Eh oui, c'est un de ceux avec qui ils se battent tout le temps qui l'a pris et l'a caché pour emmerder.
Comme j'en ai marre de ce quartier. Je sais bien qu'il y a pire et qu'ils sont facilement énervables mes garçons (me demande de qui ils tiennent ça -_-' ), mais quand même ! Aller piquer le vélo pour le planquer, juste pour bien faire iech son monde c'est plutôt dégueu dans le genre. Trouvez pas ?


Alors du coup, je suis encore plus fatiguée que d'habitude, ce qui fait que le reste, pfff, j'ai pas la force, ni même le cerveau fonctionnel pour raconter. Même pour y penser d'ailleurs.
C'est vrai que ma Poulette est passée par le téléphone et elle m'a bien vidé la tête aussi, ce qui fait que là, j'ai même pas envie d'y penser.

Allez, je fais une petite anecdote vite fait, et j'attaque les placards, ça va m'avancer. Miss15ans va nous faire cuire une pizza et hop, on va torcher ça comme ça.
Après tout rien à fout'. Et le premier qui ouvre sa gueule ... j'y pête les dents. Là.

1 commentaire:

  1. Euhhh comment dire....
    Et après ça tu te demande de qui tiennes tes petits gars ??? ptdrrrr

    RépondreSupprimer