vendredi 3 juillet 2009

Il est enfin en cure de désintox

Ce n'est pas vraiment une cure de désintox, c'est un "sevrage hospitalier" ce qui est différent. La cure ça dure longtemps tandis que le sevrage hospitalier c'est seulement l'affaire d'une dizaine de jour, le temps de sortir le produit du corps... mais pas de la tête.

Après ça, l'idéal est de partir en famille d'accueil plusieurs mois (6, 12) pour faire le deuil psychologique de l'héroïne. Une toute autre affaire donc, pour laquelle il n'a pas l'air forcément très enthousiaste (un coup il veut y aller, un autre coup il veut plus car trop loin des enfants).

Alors bien sûr, il m'a demandé d'aller lui rendre visite avec les enfants vers le milieu de son hospitalisation. Mais là, il peut toujours rêver. Non seulement j'y mettrai pas les pieds, mais en plus si les enfants ne réclament pas d'eux-même d'aller voir leur père, je ne leur en parlerai même pas.

10 jours, et puis quoi encore ? Il croit vraiment qu'on n'a que ça à foutre ? Moi j'ai toute ma vie à remettre en ordre, à commencer par l'appartement et les papier.
Le bordel s'est tant accumulé que je n'y arrive plus du tout. Et je ne peux même pas demander à mes soeurs de m'aider car elles sont enceintes et bien fatiguées.

Moi de mon coté, je suis anéantie.
Il s'est encore passé des choses qui cette fois m'ont laissée sous le choc et cette fois, j'ai bien du mal à m'en remettre.
Je vous raconterai ça dans le prochain article.

Alors, j'ai décidé que je vais emmener mes enfants camper une semaine dans ma région puisque je ne peux toujours pas leur faire découvrir la mer, au moins qu'ils aient le sentiment de partir en vacances, n'est-ce pas ?
Donc je vais m'occuper de trouver un camping pas trop cher qui ait si possible une piscine (ils la réclament à grands cris) et/ou un chouette lac à proximité.
Et ON VA SE PRENDRE DU BON TEMPS !!

Et en plus, môssieur mari, quand il va rentrer ... Ben il nous trouvera pas chez nous. Nous on sera partis comme ça il comprendra peut-être que ça y est, je l'ai sorti de ma vie de femme. Et aussi que je peux vivre ma vie de mère sans qu'il soit à proximité.
Il a voulu jouer au con ? Ben tant pis pour lui, il a tout perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire