mercredi 5 novembre 2008

Il va falloir que je me lance.

Bon ben voilà. J'ai fait ma petite lecture de mes blogs de femmes préférés et j'ai fini par me dire qu'il va bien falloir que je fasse un petit effort avec le mien.

Déjà, j'ai vu que je peux parler comme il me plait, avec mon langage courant ou avec mon langage écrit, comme bon me semblera, en fonction de mon humeur. Fait plaisir, vais pouvoir me lacher.

Note perso : à la question posée par une bloggeuse : présenter un blog perso à l'entourage ?
Bah je serais bien plus tranquille en décidant que non, pour ce qui me concerne.


De toute façon, je sens qu'ici je vais me faire plaisir, mais je crois que je vais aussi me faire souffrir.
Si je suis face à moi, comme face à un miroir, ça va faire très mal, je le vois gros comme une maison.
Donc je vais gentiment garder ça pour moi, et la jouer discrète.


A part ça, je n'ai pas de stratégie d'écriture pour le blog. Donc je ne sais pas à quoi il ressemblera.
J'ai même très peur du résultat.
Néanmoins, je vais essayer de me découvrir en lachant un peu ce qui me vient. Je verrais plus tard si relire mes articles m'aidera à travailler sur moi-même, et à me comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire